339 - Kiko.

Publié le par JulyShy

Et oui, encore un Kiko! Celui là vient de mesachats parisien de mercredi et je dois dire qu'il me plaît beaucoup!

Je le trouve super classe sur les ongles!

239.jpg

239-1.jpg

239-2.jpg

239-3.jpg

239-4.jpg

239-5.jpg

Très fraîche cette couleur hein? Elle est parfaite pour l'été!

Pour un vernis crème l'application est excellente, vraiment je n'ai eu aucun problème!

Pas de top coat sur mes photos, vous pouvez donc voir à quel point il est laqué! 

Pour demain je vous ai préparé une version un peu différente de ce vernis, j'ai hâte de vous montrer ça!

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Extra.

 

2 couches.

 

A demain!

Publié dans Kiko.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pas de soucis je vais envoye quelqu'un d'autre en mission :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore desolée :$<br /> <br /> <br /> J'espere que le 239 te plait quand même :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es sur que c'est le 239 j'ai demande a ma mere de me ramener et c'est un rouge que j'ai eu :(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mwarf, suite à ton commentaire je viens de vérifier, et la gourde que je suis s'est trompée....<br /> <br /> <br /> J'suis vraiment desolée et vais changer ça de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai et je l'aime d'amour ce vernis, ma petite Fleur de Lys qui me l'a offert, il est superbe sur toi !!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et elle a bien eu raison de te l'offrir, c'est un très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup encore ma belle ♥ bisouuuuuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp la couleur !! =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une totale blue addict en fait!!!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />