246 - Kiko.

Publié le par JulyShy

Allez hop! Dernier Kiko de la semaine, et je dois dire que celui ci est EPOUSTOUFFLANT!

246.jpg246-1.jpg

246-3.jpg

246-2.jpg

246-4.jpg

246-5.jpg

 

Superbe violet tirant légèrement sur le prune, il est rempli de micro paillettes holographiques qui lui rajoute un plus qui fait tout son charme! L'application est égale aux autres de la marque, le séchage est plus que raisonnable, seul bémol, les paillettes le rende un peu granuleux comme vous pouvez le voir sur mes photos! Mais j'ai mis une couche de top coat juste après mes clichets et il est naturellement devenu lisse, donc ce n'est pas un énorme problème.

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Bonne.

 

2 couches.

 

A bientô les Poulettes!

Publié dans Kiko.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli violet, jaime bcp :) !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe!!! Ca fait rêver!!! c'est bien dommage qu'on n'en ai pas ici :/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça arrivera peut etre un jour? Je te le souhaite en tout cas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Photo superbe, ces ongles sont sublimes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :$ merciiiii beaucoup! C'est vraiment plaisant ce genre de commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'ai vu mais je sais plus si j'ai commenté. Il est trop trop joli !!! Tu m'as donné envie de le mettre !!!! Je me souviens l'avoir essayé juste pour voir sur un ongle et il manquait de brillance<br /> mais bon c'est pas bien méchant ^^ Gros bibis ma Juju :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouééé, contente de t'avoir donné envie :D<br /> <br /> <br /> Oui il manque de brillance, mais avec une tite couche de top coat ça va de suite mieux :p<br /> <br /> <br /> Ton colis part demain matin, desolée du retard, mais y'a eu pas mal de choses qui ont fait que j'ai pas pu y aller avant, j'espere que tu ne m'en voudras pas trop :$<br /> <br /> <br /> Groooos bisous ma Cherie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une magnifique couleur, on ne s'en lasse pas de ces Kiko... Faudra que je note bien les références lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui c'est sur, on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> <br />