Don't Be Koi With Me - OPI.

Publié le par JulyShy


J'ai pris un certain risque en commandant ce vernis, je n'avais pas trouvé de photos sur le net, et je suis un peu reticente quand aux vernis oranges. C'est en fait son nom qui m'a fait craqué; et je dois dire que je ne regrette absolument pas!  Resultat? Un bel orange tres doux et tres laqué. Youhouuu!

Application: bonne.
Tenue: parfaite.
Brillance: wahouuu.
                   Collection: 
OPI Japanese Collection.

2 couches.

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup cette couleur, elle te vas tres bien tu as de jolie ongles
Répondre
J
<br /> C'est tres gentil, merci.<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'est un très bel orange celui-là !
Répondre
J
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
C
Ah oui très jolie, moi j'ai Osaka to me Orange et il est plus flashy que celui là. En tout cas tes ongles sont superbes !
Répondre
J
<br /> Merci Caramel.<br /> <br /> <br />