O'Hare & Nails Look Great! - OPI.

Publié le par JulyShy


Je pense que vous l'aurez compris, j'aime particulierement les vernis rouges! Et celui ci est mon préféré!!!! Je l'aime, je l'adore! Il est classe, Il est brillant, Il me donne des mains de vraie Madame! En bref si vous voulez un vrai beau rouge je le conseille fortement!

Application: Parfaite.
Tenue: Exellente.
Brillance: Extra!!!!
Collection: Chicago collection.

2 couches.

____________________________________________

Je sais ça devient une habitude, voila la version matte:


Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Madame...écoute là celle là MDR<br /> C'est vrai qu'il est très joli, j'ai aussi pas mal de rouges (mais + dans les tons grenat) et du coup je sais jamais lequel mettre lol
Répondre
J
<br /> Ba oui hein, j'ai 26 ans d'abord, et y'a meme des gens (des gamins) qui m'appelle Madame :D<br /> Le choix est toujours difficile :(<br /> <br /> <br />