Butch Cassidy - LM Cosmetic.

Publié le par JulyShy

Chose trop rare sur ce modeste blog, aujourd'hui je vous présente un joli vernis de la marque qui devient grande, LM Cosmetic!

Butch Cassidy

Butch Cassidy 1Butch Cassidy 3

Butch Cassidy 4

Je suis désolée, mes photos sont peut être un poil trop sombre, mais elles permettent quand même de voir la beauté de ce vernis!

J'ai eu quelques déceptions avec certains vernis de cette marque, mais celui-ci est parfait!

La couleur est peu commune et très belle, le laqué est magnifique, et l'application à été un régal!

Une belle réussite pour ce petit bijou!

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Superbe.

Collection: Western.

 

2 couches.

 

Bon week-end!

 

Et encore désolée, cet article aurait dû paraître hier, mais j'ai un peu buggée point de vue programmation!

Publié dans LM Cosmetic.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très jolie couleur! Les vernis LM me donnent bien envie... j'attend des promos en fin dannée ou début 2012 peut-être lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y en aura forcément oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ^^<br /> J'aime beaucoup ce brun car il tire pas mal vers le "rouge", ça le rend chaud je trouve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui Meloree ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah j aime bien cette teinte pour l hiver !! Il me faudrait un marron comme ça !!!! Elle te va super bien cette teinte !!! Ils sont beauxxxx tes ongles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ba merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui m'enfin on va pas se formaliser pour quelques rebelles n' est ce pas !? Lol<br /> Je sais que j' ai pris du retard dans tes articles alors je vais essayer de rattraper lol.<br /> Bisoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me disais aussi, tes ongles sont très longs sur les photos :p<br /> Et puis non, la qualité n'est pas douteuse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Loool, faut pas vraiment se fier à la longueur de mes ongles en fait :p<br /> <br /> <br /> Et merci pour la qualité des photos, mais moi elles ne me plaisent pas trop :$<br /> <br /> <br /> <br />