Cracked Medallion - China Glaze.

Publié le par JulyShy

Bonjour!

 

Aujourd'hui, ça va cracker!

Cracked Medallion

Cracked Medallion 1

Cracked Medallion 2

Cracked Medallion 3

Cracked Medallion 4

Cracked Medallion 5

Voici mon p'tit chouchou des Crackle Metal de China Glaze! C'est celui qui je trouve est le plus évident à porter.

Sur les photos je l'ai posé sur le beau Black Diamond de la même marque qui m'avait été offert par ma gentille Sakura et que je vous ferai redécouvrir d'ici quelque temps!

J'ai adoré porter cette combi, tellement que je suis sure de la refaire! Ces deux là se marient tellement bien ensemble.

Côté application, c'est aussi celui que j'ai trouvé le plus facile à appliquer.

Une couche de top coat est conseillée pour un résultat bien plus brillant.

Il se peut que les autres suivent d'ici peu, je sais que vous devez vous être lassé des crackles, mais comme toujours, j'aime faire les choses en retard lol!

 

Je vous souhaite à toutes un excellent début de semaine!

Publié dans China Glaze.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie couleur pour un vernis crack! ^^ J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop de retard lol, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors là oui, quelle rapidité ! Lol. Merci !<br /> Pour le jaune, je sais pas je le sens bien. Ma foi à tester. Je le ferais, car je sens que je vais devoir acheter ce crack. J' ai montré ton article à ma mère, elle a bloqué, elle a regardé et ses<br /> ongles, et ce qui devait arriver arriva : " hooo ça pour moi ce serait bien ! Tu me le fais demain ? " "Mais maman je l' ai pas celui là..." Réponse " rhoooooo bein avec tout ce que tu as, tu as<br /> même pas ça !!?? " Bein non. Lol<br /> Tu vois un peu avec tes conneries ! Mdrrr<br /> Bisous quand même, maintenant tu me sers d' alibi, j' adore ça ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé! Ta maman a tout compris :D<br /> <br /> <br /> Non mais alors, tu n'as même pas ce crackle? C'est pas biiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres beau celui si =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />