Fière de moi je suis!

Publié le par JulyShy

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand Tartofraise que vous connaissez toutes à lancé son concours sur le thème de l'autonme, je me suis surprise à me dire "allez hop Julie, pour une fois tu vas participer"!

Ni une, ni deux, j'ai pris ce que j'avais dans ma boite speciale déco et j'ai fais ça:

 

concours-automne.jpg

Bon alors rien d'extraordinaire hein faut l'avouer, mais j'ai été plutot satisfaite du rendu, et je me suis donc lancée et ai envoyé cette photo pour participer au concours!

Les resultats sont tombés ce soir (après 1 semaine de stress lol) et certe je n'ai rien gagné du tout, MAIS j'ai fini 6ème!!!!!

6ème sur 134 participantes, c'est pas mal du tout je trouve! Surtout pour moi qui fait très peu de décos, et je vous avoue que ça me motive à en faire bien plus!!!!

 

Alors maintenant je vais dire BRAVO aux gagnantes!!!!! Et merci à toutes les personnes qui ont votés pour moi!

 

Bon ba maintenant y'a plus qu'à attendre les resultats du concours western de Nailissima :$

Publié dans Concours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut super be cette deco automne et alors ta deco western juste hallucinante... biensur ke si on voit ke ce sont des cavalier .. bon coup de pinceaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ba merciiiiiiii beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh super beau j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> je viens de crée mon blog nail art passe faire un tour a l'occas ^^<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et c'est avec plaisir que je passerai faire un tour sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beucoup ce que tu as fais pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca me fait plaisir, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> FÉLICITATION c super le 6 ème place bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merki!<br /> <br /> <br /> <br />