Foils - Baroque.

Publié le par JulyShy


Base: Rio - Mavala.
Foils: Baroque.

La pose est pas super, c'est ma premiere pose integrale donc faut etre un ti peu indulgente.
Le p'tit kiki m'a donné beaucouuuup de mal pour la pose donc le transfert n'est pas top, et mon majeur est plus court que tous les autres étant donné qu'il était quand meme bien cassé dans le rose.

Publié dans Nail Art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis très en ratrd j'avais pas vu ta pose de foils! magnifique bravo! C'est vrai que Toutpourles ongles c'est cher et pas très recommandable, dommage, bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Aza, ça me fait vraiment plaisir venant de toi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Wow alors la je suis scotchée ! c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Haaaannnn c'est gentil ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui les bandes sont minuscules et dans mon cas pas dans un parfait état non plus, je ne commanderais plus là bas c'est sûr :/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pareil pour moi, je laisse tomber!<br /> En tout cas, merci Sakura de m'avoir permis de decouvrir les foils ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est parfait !! j'adore ce foils, et figure toi que j'ai commandé sur Tout pour les ongles, et qu'elle me l'a pas mis !! juste ce foils, trop deg...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Arf! ça craint ça :(<br /> Je les aient commandé la dessus aussi, et je suis grave déçue, les bandes sont minuscules... Elle se fait de la marge la nana :/<br /> Merci en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve cela très joli et à priori plutôt bien réussi. Bravo.......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merciiiii!<br /> <br /> <br />