Foils Gold Starburst.

Publié le par JulyShy

Lors de mon dernier article qui vous souhaitait un joyeux Noël, je vous avais promis que l'ultime article de l'année devrait faire finir la dite année en beauté! Je pense avoir trouvé de quoi ne pas me faire mentir!!!

Comme vous le savez, mes ongles sont comme qui dirait inexistants en ce moment, ce qui fait que je m'ennuie lol. Je n'ai absolument rien contre les ongles courts hein, n'allez pas imaginer ça, c'est juste que je n'ai pas le même plaisir à vernir MES ongles courts que quand ils sont bien longs! Donc ma foi, pour rendre mes séance verniesques plus amusantes, j'essaie de changer mes habitudes! Et l'autre jour en fouillant dans ma boite spéciale Nail art, mes yeux ont été attirés par ma petite collection de foils, qui je dois bien l'avouer est laissé de coté depuis pas mal de temps! Ni une ni deux, étant en pleine période de fêtes, je choppe le foil le plus festif que je trouve (qui m'avait été gentillement offert par la belle et gentille Sakura, merci encore à toi ma Jolie ) et voila le travail! 

  Cliquer sur les photos pour les agrandir!

Gold Starburst

     Gold Starburst 1   Gold Starburst 2Gold Starburst 3

 Gold Starburst 4   Gold Starburst 5Gold Starburst 6

          Gold Starburst 9 Gold Starburst 8

     Gold Starburst 7 Gold Starburst 10

Gold Starburst 11Oui oui, il y a là bien beaucoup de photos, je sais, mais que voulez vous, ce foil a tellement de facettes differentes, qu'il m'était completement impossible de vous en montrer un choix reduit! Non mais regardez moi ces étoiles holographiques qui surgissent hors de la nuit!!! L'application n'a pas été super difficile, là est l'avantage des ongles courts, c'est que la pose fait moins de plis! Le seul hic, et oui, il y en a un, c'est que j'ai pu gardé ces superbes foils environ 15/20 min... Ba oui, j'ai pas voulu y mettre de top coat, car je savais tres bien que ça les feraient craqueler, mais bien sur ils ont commencé à se "gommer" tres rapidement laissant la couche de vernis que j'avais mis préalablement apparaitre :( Donc, mesdames & mesdames, si vous connaissez un top coat magique qui empeche de faire craqueler les foils et qui me donne envie de m'y remettre serieusement, vous m'en voyez toute ouie!

 

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à toutes (et à tous?) de passer un excellent jour de l'an! Amusez-vous bien, mangez bien, buvez bien, et je vous dis à samedi pour mes voeux de bonne année!

 

Bisous les Poulettes

Publié dans Nail Art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut, c'est féérique !! excellent.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu nous en met plein la vue là ! Et j'adore ca ! Sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup gentille Cagou ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben t'étais rayonnante avec ça sur les doigts oui !<br /> Leica n'aime encore pas décidemment, j'aime pas les foils et encore moins le jaune :D J'suis embétante hein ?<br /> C'pour ca que tu m'aimes hein avoue :D<br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, mais là, même si certe ça reste quand même special, tu dois quand même avouer que le resultat est tout de même bluffant hein? :p<br /> <br /> <br /> Bisous la chieuse ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est parce que j'en ai pas mais je vais m'y mettre à ma prochaine commande ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hate de voir ça alors ma Sweet ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai trouvé le vernis fimo chez cultura. Sakura en parle dans un article où elle parle d'un foil armée je crois... Par contre lors de ma dernier pose de foil, malgré le vernis fimo le top coat<br /> a<br /> tout fait craqué :(( j'en ai peut-être pas mis assez de ce vernis...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de l'astuce! Peut etre qu'un jour on trouvera LE produits magique? lol.<br /> <br /> <br /> <br />