Full Spectrum - China Glaze.

Publié le par JulyShy

Bonjour!

 

Aujourd'hui, et de façon à bien reprendre les commandes de ce blog, j'ai décidé de vous sortir de le grand jeu et de vous en mettre plein les mirettes avec mes paillettes (oui oui je fais des rimes!).

Full Spectrum

Full Spectrum 1

Full Spectrum 2

Full Spectrum 3

Full Spectrum 4

Full Spectrum 5

Full Spectrum 6

 

Et oui! Il s'agit du superbe Full Spectrum de la collection Prismatic de chez China Glaze, celui que je vous faisais gagner la semaine dernière!

Ce vernis est tout simplement une tuerie! Mon préféré de cette collection! Pour moi qui aime les paillettes, il est absolument parfait!

Il est composé de paillettes roses/argentées et le tout est relevé par de plus grosses paillettes allant du bleu au vert en passant par du orange ou du rouge!

L'application est semblable à n'importe quel vernis pailleté, et vous vous en doutez, en ce qui concerne le retrait, mieux vaut se munir des fameuses papillotes!

Les vernis pailletés, ça vous fait grincer les dents quand il faut l'enlever, mais on y retourne quand même hein?

Au séchage, il garde le côté rugueux des paillettes, il faut donc lui ajouter une voire deux couche de top coat afin de le lisser!

Cette collection m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vue, et je ne regrette absolument pas d'avoir complètement craquée!

Je vous présenterai d'ailleurs les 5 autres dans un article commun d'ici peu de temps!

 

Application: Bonne.

Tenue: Bonne.

Brillance: Pailletée.

Collection: Prismatic.

 

2 couches.

 

Bon mercredi!

Publié dans China Glaze.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah sava , j'aurais pencer qu'il aurais fallu beaucoup plus couches mais apparament non c'est impec :D
Répondre
J
<br /> <br /> Il est parfait ce vernis :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou !<br /> Je voulais t'informer que tu fais partie de ma Blog Roll. J'ai utilisé ta bannière pour mettre un lien vers ton blog, j'espère que ça ne te dérange pas :D<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je vais voir ça de suite, et non, ça ne me dérange absolument pas!<br /> <br /> <br /> Il faut que je remette ma blog roll à jour aussi d'ailleurs :p<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle ! je le trouve très joli (oui, tu ne reves pas... j'aime un vernis rose). il pique les nyeux avec toutes ces paillettes mais je trouve qu'il reste discret. j'adore ! bonne soirée ma<br /> julie. gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Lool, mais c'est pas un vrai rose :p<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma jolie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est troooooooooooooop beau !!! *____*
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment il est magnifique tu as eu beaucoup de chance ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />