Gimme A Grape Big Kiss - Color Club.

Publié le par JulyShy

Aujourd'hui, je vous présente l'avant dernier vernis de la collection Wicked Sweet, et pas n'importe lequel vu qu'il s'agit de mon 2ème chouchou!

Gimme-A-Grape-Big-Kiss.jpg

Gimme-A-Grape-Big-Kiss-1.jpg

Gimme-A-Grape-Big-Kiss-2.jpg

Gimme-A-Grape-Big-Kiss-3.jpg

Gimme-A-Grape-Big-Kiss-4.jpg

Gimme-A-Grape-Big-Kiss-5.jpg

Cette couleur me plait beaucoup beaucoup! Je la trouve belle et je la trouve parfaite pour l'été!

Par contre, j'ai un peu de mal à décrire l'odeur, elle me fait penser à des bonbons que je mangeais quand j'etais petite, mais impossible de me souvenir du nom, si parmis vous quelqu'un peu m'éclairer, ça serait cool!

Bon, l'odeur a été aussi insupportable que pour les autres, décidément, les vernis odorant ne sont vraiment pas fait pour moi je crois! A nouveau un très beau laqué et ça, ça me plait drolement!

L'application a été très bonne, toujours un manque d'opacité, mais ça on a l'habitude avec cette collection.

 

Application: Bonne.

Tenue: Peut pas dire.

Brillance: Bonne.

Collection: Wicked Sweet.

 

3 couches.

 

Bonne fin de semaine et à demain pour le p'tit dernier!

Publié dans Color Club.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très très joli !! J'aime beaucoup =)<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore celui ci aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore merci encore lol!<br /> <br /> <br /> Grooooos bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouahou superbe couleur ce mauve est de toute beauté!!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> râââ^j'orgasmionne tellement elle est belle cette couleur !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lool, c'etait bon? :D<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un chouette violet :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau violet :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />