Golden Green - Models Own.

Publié le par JulyShy

Bonjour à vous!

 

Voici venu aujourd'hui, le p'tit dernier de la fameuse collection BeetleJuice que je vous présente depuis quelques jours!

Golden Green

Golden Green 1

Golden Green 2

Golden Green 3

Golden Green 4

Golden Green 5

Golden Green 6

 

Le p'tit dernier mais pas des moindres, vu qu'il s'agit de celui qui m'a le plus surprise et émerveillée!

A le voir dans le flacon, je ne pensais vraiment pas que ce vernis allait me plaire! Mais une fois posé sur mes ongles.... Mes yeux se sont écarquillés, ma bouche s'est grande ouverte, de la bave à coulée.... Bref, vous l'aurez compris, ce vernis je L'AIME!!!! Il est vraiment superbe!

Comme les 4 précédents et je sais que je me répète, l'application a été un vrai délice, le séchage très rapide, et la tenue n'a rien eu à envier à mes marques favorites!

Et vous alors? Qu'en pensez vous?

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Bonne.

Collection: BeetleJuice.

 

2 couches.

 

Et voilà, j'en ai fini avec cette belle collection! Retrouvez ci-dessous les 4 autres merveilles: Aqua Violet, Emerald Black, Pinky Brown et Purple Blue, qui accompagnent ce beaux Golden Green:

 

Aqua Violet Emerald Black Pinky Brown Purple Blue Golden Green

 

Dites moi ce que vous en avez pensé, quel est votre chouchou? Allez-vous ou avez-vous craqué? Je veux tout savoir!

 

Une chose est sure, en craquant pour cette collection, j'ai pu aussi faire une belle découverte qu'est cette marque! Et je peux déjà vous dire, que vous allez en revoir de temps en temps des Models Own!

 

A très vite!

Publié dans Models Own

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il me fait un peu penser au Sephora et au Chanel non ? Peut-être en plus vert kaki ?<br /> Il est joli ! je le voyais autrement cela dit ! (toute la collection je la voyais autrement u_u)<br /> Mais je reconnais qu'il a la grande classe ! Très bittlejuice celui-ci !<br /> Bisouuuuus ma modelette !
Répondre
A
aprés avoir vu celui ci il va vraiment falloir m'attacher les mains pour ne pas commander ,hraaaaaaa je l'adore deja..............biz
Répondre
H
Il est sublime celui-ci *w*<br /> J'avoue que je n'aurais pas parié qu'il rende aussi bien O.o
Répondre
E
<br /> Bon, bein je pensais que celui ci me plairait, bein en fait non :-s<br /> Limite je me sens coupable de le dire lol. Mais bon, je vais pas dire j' aime si c' est le contraire hein. En tout cas, même si je ne suis pas sensible à cette collection ( enfin, reste à voir<br /> Emerald Black que j' ai loupé ) tu me donnes quand même envie de tester la marque. Y'a pas que du négatif finalement !<br /> Gros bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> kikou, un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ces splendides vernis! mon préférée et pinky brown j'adore!! le bleu aussi j'ai bien aimée!! en fait je les aimes tous une pure<br /> merveille!!<br /> bisous et merci encore pour les swatchs<br /> <br /> <br />
Répondre