Light My Sapphire - OPI.

Publié le par JulyShy

Bonjour!

 

Aujourd'hui, c'est vendredi et j'ai envie d'un OPI!

Yep! Je suis une vraie poète!

Light My Sapphire

Light My Sapphire 1

Light My Sapphire 2

Light My Sapphire 3

Light My Sapphire 4

Light My Sapphire 5

Light My Sapphire 6

N'aurions nous pas là une petite merveille?

Oui oui je sais, je qualifie très souvent les vernis que je vous présente de cette façon, mais alors celui là, vous m'accordez le droit de le nommer ainsi non?

Il est superbe! Ça fait un bon moment qu'il traine dans mon Helmer, et je suis vraiment bête de ne pas l'avoir porté avant! J'en ai presque honte!

La couleur est vraiment difficile à décrire! Des fois il parait totalement noir, d'autre fois il tire vers le bleu foncé, ou encore vers le gris anthracite!

Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de vous parler de la qualité, c'est un OPI tout simplement!

Vraiment, je ne suis pas prête de me lasser de cette marque, et si je devais en choisir une, ce serait celle-ci et pas une autre!

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Superbe.

Collection: Night Brights.

 

2 couches.

 

Bon week-end à vous!

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très particulier ce vernis ! Sur certaines photos il est noir , ensuite il bleu, il est gris , et je trouve même un peu violet très très très fonce ! C est beau ! Il est indescriptible mais j adore<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> JE sais pas pourquoi, mais les paillettes me dérangent moins dans les vernis foncés. En fait, il est beau, tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et là les paillettes ne sont pas des plus visibles :p<br /> <br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hé bé tu vois, je le vois bleu nuit sur toutes tes photos. Il doit être super interessant à porter, surtout au soleil. Mais pour le coup il est trop foncé pour ma couleur de peau. Par contre sur<br /> toi, j' adooooooooooore !!!<br /> Gros bisous mam'zelle !!!<br /> PS : t' as vu je viens de te laisser 3 ou 4 commentaires, je t' ai pas mis un seul "bonjour" SALE GOSSE VA ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais nooooon, aucun vernis n'est trop foncés pour n'importe quelle teinte de peau! C'est dans la tête ça!<br /> <br /> <br /> Grooooos bisouuuuuuuuuuuuus!<br /> <br /> <br /> Et t'inquiete pas pour le bonjour, j'ai du mal moi aussi quand je laisse des commentaires :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'adore ce vernis ! Quand je l'ai posé, j'ai eu le même coup de coeur que toi ! Quelle merveille...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />