Miami - Mavala.

Publié le par JulyShy

Hello vous!

 

Aujourd'hui, après la demande intensive et répétitive d'une copinette (hahaha), voici une réédition d'un vernis que je possède depuis très longtemps, qui est aussi un de mes premiers Mavala, et un des mes préférés!

Miami

Miami 2

Miami 1

Miami 4

Il est beau hein? Moi je l'aime beaucoup ce vernis, il est tout doux, mais sait être original grâce à ces reflets bleutés uniques!

Les Mavala sont vraiment des vernis d'une très bonne qualité, j'en possède un bon nombre, et je n'ai absolument jamais été déçue. Et celui là ne fait pas exception à la règle, malgré ces 3 ans bonnes années, il s'applique toujours aussi parfaitement, le séchage est correct, et même sans top coat il tient bien pendant plusieurs jours!

Il faut d'ailleurs que je me trouve un autre flacon de cette merveille, parce que celui-ci est presque fini.

 

Application: Extra.

Tenue: Bonne.

Brillance: Bonne.

 

2 couches.

 

Bonne journée!

Publié dans Mavala.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour l'info c'est gentil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment magnifique !!<br /> Ils sont tellement beaux ces petits suisses ;)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ça oui, ces p'tits suisses sont top!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Koukouuu ! Il est tout doux ! Je suis presque choquée ! Je me suis habituée chez toi à des vernis qui déchirent les yeux tellement ils sont profonds :D Bah tu sais quoi ? Ca te va bien aussi !<br /> Rhaaa tu m'énerves ! Tout te va !<br /> Je ne pensais pas qu'il ressortait comme ça le vernis, je l'ai eu plusieurs fois en main et toujours reposé parce que je l'imaginais autrement !<br /> Des bisous ma barbapapa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Looool, c'est vrai que ça change ce genre de couleurs sur moi :p<br /> <br /> <br /> Et tout va à tout le monde, arretes avec tes betises :D<br /> <br /> <br /> Il te le faut celui là! N'hesites plus!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus ma Sweet ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rooooh qu'il est mimi celui-là !! un très beau rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Mogwoi :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou =)<br /> Il est très joli ce mavala !<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />