N°004 - Flormar.

Publié le par JulyShy

Aujourd'hui, je vous présente un très beau vernis offert par la belle Saori!

Une marque que je ne connaissais absolument pas et qui se révèle être une excellente surprise!

Alors merciiiiiiiii ma Saori

Flormar 004

Flormar 004 1

Flormar 004 2

Flormar 004 3

Flormar 004 4

Flormar 004 5

Un très beau vernis rouge rempli de micro paillettes dorées! Super lumineux, très classe, un beau rouge comme j'aime!

J'ai vraiment été étonnée par la qualité de ce vernis, l'application s'est déroulée sans le moindre problème, j'ai bien aimé la forme du pinceau qui permet de faire un bel arrondi, le séchage à été très bon, et pas de top coat sur mes photos, ce vernis a donc un beau laqué! J'ai gardé ce vernis pendant 4 jours, pas une trace d'usure (juste un peu plus terne) au moment de l'enlever, il a une tenue excellente.

Merciiiii encore ma Saori pour ce superbe vernis et pour m'avoir fait découvrir cette marque!

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Bonne.

 

2 couches.

 

Bonne journée!

Publié dans Flormar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors là, moi qui n' aime pas le rouge, c' est le second ( si je ne m' abuse ) que tu me fais aimer. En même temps, c' est pas un rouge vamp, tout crème qui pique les yeux. Il me fait penser à un<br /> kiko ce vernis, je ne sais pas pourquoi.<br /> Gros bisoooooooouuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eeeeeeeet ouiiiii, j'arrive à te faire aimer des rouges! J'en suis fière tiens :D<br /> <br /> <br /> Groooooooooos bisous et merci pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau !! Il me fait penser à un vernis Miss Europe que je possède. Bon ce n'est peut-être pas la même qualité, mais niveau couleur il y a de la ressemblance !!<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connais pas vraiment la qualité des vernis Miss Europe donc je ne saurai pas te dire.<br /> <br /> <br /> Mais si il lui ressemble, il doit être bien beau aussi :D<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je cherchais un rouge ac des reflets dorée je savais pas si ca existais mais la c'est tt s'que je cherche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ba j'espere que tu reussieras à te le procurer alors :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis reflets même s'il est rouge ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé, venant de toi, ça me fait plaisir :p<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très belle couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />