N°106 - Astra.

Publié le par JulyShy

Bonjour!

 

Aujourd'hui, un très joli vernis offert pour noel par ma copinette Poolish!

Une marque que je ne connaissais absolument pas, je ne saurai pas vous dire d'où il vient, donc si vous avez des questions, n'hesitez pas à lui demander via son blog!

Astra

Astra 1

Astra 2

Astra 3

Astra 4

Astra 5

Beaux hein? Réellement, une très bonne surprise!

Un très beau rose barbie que j'aime, une application qui se déroule sans aucun accros, en gros, un vernis parfait!

Et puis franchement, la couleur est vraiment superbe! Le laqué est parfait, moi j'vous l'dis, faut que j'en trouve d'autres!

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Superbe.

 

2 couches.

 

A jeudi ;)

Publié dans Astra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eeeeeh ! Il vient pas de corporelle celui-là, importation directe de Corse mademoiselle :D<br /> Je crois qu'ils viennent d'Italie à la base, moi je les trouve dans un magasin à côté de chez moi, j'en sais pas grand chose de plus :)
Répondre
J
<br /> <br /> Ça c'est la classe alors 8)<br /> <br /> <br /> Le principal est qu'il me plait beauuuuuucoup! Je le portais encore y'a quelques jours :p<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe rose, tout doux, tout tendre !!! un avant goût de douceur printanière !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli rose bébé ! et pour info, il me semble que les astras sont vendus sur le site corporelles.fr ... mais ceux que j'ai ont un flacon à la Dior : carré avec un capuchon amovible... new packaging<br /> peut-être ?<br /> en tout cas il te va tres bien :)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de l'info, vous êtes plusieurs à m'avoir dit la même chose, c'est un bon plan :D<br /> <br /> <br /> Par contre je pourrais pas te dire pour le flacon vu que c'est mon seul et unique! Je vais faire un tour sur le site!<br /> <br /> <br /> Merci encore, bibis!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Woooow, il est trop beau ! Comment c'est exactement ta teinte ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé! Ma teinte ou la tienne? :D<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau rose il est vrai................bibis
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />