N°38 - Nfu Oh.

Publié le par JulyShy

Aujourd'hui me voici avec le fameux N°38 de chez Nfu Oh! Un vernis que j'ai eu grace à Leica, et je l'en remercie énormément!

N-38-.jpgN-38-2.jpg

N-38-3.jpg

N-38-4.jpg

N-38-5.jpg

N-38-6.jpg

 

Ce vernis est vraiment le Nfu Oh à avoir! Il est superbe! Ses flakies en font une pure merveille!

Sur mes photos, j'ai mis une couche de Berlin Story de Essence puis 2 couches du Nfu Oh et vraiment, j'adoooore le résultat, bien plus qu'avec une seule couche, je trouve le rendu bien plus homogène et on se rends mieux compte de la beauté de ce vernis! J'ai pas arrêté de regarder mes ongles dans tous les sens :D

Pas de soucis d'application, le séchage à été correct, mais je sais pas si c'est du au 2 couches, mais il a un peu "plissé" sur le bord libre de certain ongles, mais après une couche de Seche Vite tout était remis en ordre!

 

Application: Parfaite.

Tenue: Bonne.

Brillance: Flakiesée.

 

2 couches.

 

A demain!

Publié dans Nfu Oh.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je l'ai et c'est vrai il est sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C toi la pouf !! Loooooooooooooooooool !!! Me lance pas la dedans sinon je m' arrête plus... Mdrr<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héééééé, c'est celui qui dit qui y'est! mdrrrr<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gna ha ha il n' y a pas eu de long week end pour moi. Et t' as bien raison, celui ci c' est un must have ( pour parler comme une pouf qui écrit des articles dans les mags féminins... )<br /> Gros bisous mamzelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Loool, Merciiiiiiiiiii pour lui<br /> <br /> <br /> Bisous m'zelle la pouf qui écrit des articles dans les mags féminins? Mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le sort s'acharne !!!!!!! En ce moment je le vois partout et je le veux je le veux je le veux lol !<br /> Il est juste sublime c'est THE vernis quoi, mais bon un jour peut être...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol, il ressort souvent celui là quand il commence à faire beau ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de l'avoir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet il est vraiment superbe tu me donne envie je crois que je vais devoir vite me le procurer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, n'hesite surtout pas!<br /> <br /> <br /> <br />