♥ Noyeux Joël! ♥

Publié le par JulyShy

Hop la! Ma p'tite déco de Noel!


noel.jpg
noel 1
noel 2
noel 3
Details du pouce:
noel 4

Base: Ruby Pumps - China Glaze.
Degradé à l'eponge: Infinity - Mavala.
Points au dot: Worth The Risque - Color Club.

Sur les pouces,

Stickers Fleurs: Reserve Naturelle.
Strass: Manicure & Beauté.

Pour une fois que je suis satisfaite d'une déco faite sans foils ni konad!
Reussie du premier coup en plus!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!

Publié dans Nail Art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lol j'arrive après Noël, mais c'était très joli comme déco, juste ce qu'il faut sur l'ongle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Sakura! ♥<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Joyeux Noël à toi aussi!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci belle Zaz!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mimi cette déco !! Joyeux Noël ma copine, gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, joyeux Noel à toi ♥<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très joli bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh merci Tarto, venant de toi, je prends ça comme un énorme compliment!<br /> <br /> <br />