Pearl of Wisdom - OPI.

Publié le par JulyShy

Pearl-of-Wisdom.jpg

Pearl-of-Wisdom-1.jpg

Pearl-of-Wisdom-2.jpgPearl-of-Wisdom-3.jpg

Pearl-of-Wisdom-4.jpg

Pearl-of-Wisdom-5.jpg

 

Encore un chouchou de la collection Hong Kong!

Je dois dire que c'est une veritable surprise pour moi, je ne suis vraiment pas habituée à ce genre de vernis.

Finalement je l'aime et j'en suis ravie!

 

Application: Parfaite.

Tenue: Bonne.

Brillance: Scintillante.

Collection: Hong Kong.

 

3 couches.

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe tes ongles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir! Je cherche désespérément les vernis OPI, car en magasin ils coûtent relativement cher... Aurais-tu un site où l'on peut les trouver pour pas grand chose? :) Merci de ta réponse ^^<br /> (x-chamalow@live.fr)<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Malheureusement, pour le moment le seul site que je puisse te conseiller est Beverly Beauté, les prix sont pas aussi bon qu'ils etaient sur TransD, mais c'est toujours moins cher que ce que tu<br /> trouve en france.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca faisait un bail que j etais pas venue sur ton blog quels ongles!!!!magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très beau ce vernis, j'adore le côté perlé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très beau sur tes ongles, on dirait du givre! parfait pour un mariage je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />