Pink Spring - Catrice.

Publié le par JulyShy

Comme je vous le disais, lors de ma dernière virée parisienne avec Leica, Célinette et Tenshi nous nous sommes offerts quelques petites choses! Aujourd'hui je vous montre une des merveilles que ma copinette_follasse_Leica m'a rapporté!

Pink-Spring.jpg

Pink-Spring-1.jpg

Pink-Spring-2.jpgPink-Spring-4.jpg

Pink-Spring-5-copie-1.jpg

Pink-Spring-6.jpg

Pink-Spring-7.jpgUn superbe Catrice de la dernière collection Floralista!!! Autant dire que je suis émerveillée de l'avoir, parce que des Catrice provenant de collections limitées telle que celle ci, je risque de ne pas beaucoup en avoir! C'est un chouchou précieux, je l'ai, je le garde!

Merciiiiiiiiiiii ma Choupinette pour ta follattitude et surtout pour ta générosité sans demie mesure ♥

Comme toujours avec les Catrice, ce vernis est une merveille à l'application, zéro traces de pinceau, 2 couches et c'est parfait et un laqué superbe sans avoir besoin de topcoat!

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Superbe.

Collection: Floralista.

 

2 couches.

 

Et puis parce que ça peut pas faire de mal, n'oubliez pas que Leica et Tenshi ont lancé une opération de soutien pour le Japon en créant et vendant quelques jolis bijoux et fimoteries!

N'hésitez pas à allé y faire un tour, vous y trouverez surement votre bonheur et ferez par la même occasion une bonne action :)

Pour plus d'explications, c'est par ici:

 Pray For Japan

Publié dans Catrice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Sublime couleur..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore les catrices! il est magnifique celui là!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est clair que les Catrices sont top!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oué nan mais j'suis pas folle hein niark niark "d'une générosité sans égal" ben merciiiiiiiiiiiiii ♥♥♥<br /> <br /> Il te va trop bien c'vernis la :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Siiiiiiiii t'es rien qu'une folasse =p et siiiiiiiii t'es généreuse!!!!!<br /> <br /> <br /> Et de riiiiiiiien!!!!<br /> <br /> <br /> Et merciiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> Et bisouuuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup sa couleur :)<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors celui là il est magnifique !!! Il est tendre et super agréable à regarder !! J' adoooore !!! Gros bisous m'zelle !! ( Ou m'dame... ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héhé!!! Merci beaucoup! Contente de voir qu'il te plait!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, et moi je suis une m'zelle! lol.<br /> <br /> <br /> <br />