Pinky Brown - Models Own.

Publié le par JulyShy

Hello!

 

On continu avec la collection BeetleJuice!

Pinky Brown

Pinky Brown 1

Pinky Brown 2Pinky Brown 4Pinky Brown 3

Pinky Brown 5

Pinky Brown 6

Comme pour celui d'hier, ce vernis est pas mal ressemblant à un autre de la collection FX de Orly (Space Cadet), sauf que SC tire un peu plus sur le vert, tandis que comme son nom l'indique, Pinky Brown est d'avantage porté vers le marron!

Encore une fois, j'ai été agréablement surprise par la qualité de ce vernis, vraiment je pense me laissé tenter prochainement par d'autres jolis flacons de cette marque!

Par contre je ne sais pas pourquoi (je dois sûrement remercier overblog...), mais mes photos ont un rendu bizarres une fois publiées, alors qu'elles sont tout à fait normales sur mon pc... Allez comprendre... Mais pas d'inquiétudes, ce petit soucis ne dénature pas les couleurs, qui elles sont restées fidèles. Je ferai quand même en sorte de trouver d'où vient le problème et modifierai mon article.

 

Application: Excellente.

Tenue: ?

Brillance: Parfaite.

Collection: BeetleJuice.

 

2 couches.

 

Je ne sais pas si j'aurai le temps de swatcher les 2 autres pour ce week-end, donc si pas d'articles, ne vous inquiétez pas, ils seront là dès le début de semaine.

 

 

A très vite, profitez bien de ce long week-end!

Publié dans Models Own

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un des plus surprenant de la collection ! Je le voyais pas du tout comme ça ! Et tu as raison, il fait très Space Cadet version couleurs différentes.<br /> Joli joli ! J'aime :D<br /> Bisous bisous !
Répondre
E
<br /> Beusooooiiiiir !!<br /> Bon alors là je suis rassurée; je l' aime plutôt pas mal celui ci. C' est vrai qu' il fait penser à SC pour le côté rose/violacé. Mais je préfère ce dernier. MAIS Pinky Brown me plait. OUF !<br /> Lol<br /> Gros bisooooooooouuuuuuuuuuuuus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah jaime plus =P<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique, absolument renversant ; perso, moi je craque !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii encore ma Céleste!<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waow<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />