QT - China Glaze.

Publié le par JulyShy


Encore un superbe vernis de la collection OMG!
Je dois avouer que je l'avais completement oublié celui la, c'est en fouillant dans mes archives que je suis tombée dessus!
J'ai encore tellement de choses a vous montrer que je ne sais vraiment pas dans quel ordre le faire!

Application: Tres bonne.
Tenue: Moyenne.
Brillance: Pas trop mal.
Collection: OMG.

2 couches.

Publié dans China Glaze.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bientôt! :D Je devrais mettre les photos de Holiday Glow vers la fin de la semaine et pour Merry Midnight, je vais essayer la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhhhhh j'ai hate!!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi aussi j'ai une tonne de photos à poster, ne t'en fais!<br /> <br /> Il est vraiment très joli sur toi, j'aime beaucoup cette couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi je veux voir le Merry Midnight et le Holiday Glow sur toi! :'(<br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli vernis, j'en ai qu'un seul de la collection car je trouve qu'ils ne tiennent pas très bien et dans mon boulot ,j'abime les vernis très vite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est vrai que la tenue est pas super, mais ils sont tellement beaux, que moi je leur pardonne :D<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme tout les vernis OMG, QT est sublime ! Décidement je vais finir a acheter tous les vernis ce cette collection.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Lol, ils sont tellement beaux ces vernis qu'il est normal de tous les vouloir!<br /> Il m'en manque quelques uns, mais je compte bien y remedier :D<br /> <br /> <br />