San-Tan Tonio - OPI.

Publié le par JulyShy

Encore un OPI de la collection Texas, et encore un que j'ai peu vu traîner sur la blogosphère!

Ok, ce vernis n'a pas grand chose de spécial, mais je trouve que de temps en temps une teinte aussi neutre que celle-ci fait du bien!

San-Tan-Tonio.jpg

San-Tan-Tonio-1.jpg

San-Tan-Tonio-2.jpg

San-Tan-Tonio-3.jpg

 

Alors? Qu'en pensez-vous? ça me change de mes rouges/roses et autres couleurs flashy que j'ai l'habitude de porter! ça me plaît bien!

Pour celui-ci, l'application est franchement meilleure que les précédents que je vous ai montré, la texture est tout ce qu'il y a de plus de normale, ce qui explique qu'il soit moins laqué que certains autres! Mais quand on veut resté discrète, je pense que c'est le genre de teinte idéale!

 

Application: Parfaite.

Tenue: Excellente.

Brillance: Bonne.

Collection: Texas.

 

2/3 couches.

 

Résultats du giveaway demain, bon lundi de Pâques à toutes :)

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Humm il est sympa !<br /> <br /> Mais je ne sais pas si je l’achèterai personnellement. A voir si un jour je le vois dans le magasin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est sympa ce vernis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau !!! ces teintes neutres sont très élégantes en règle générale et celui-ci ne fait pas exception à la règle !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien pour lui :D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> roooh putain il est trop beau celui ci ! Tu veux la mort de mon Helmer ou quoi ? Il est déjà en pleine indigestion le pauvre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mdrrrrrr, ba en fait mon Helmer est lui totalement plein, alors j'me dis, y'a pas de raison qu'il soit le seul mdrrrrr!<br /> <br /> <br /> Merci Tenshi, bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli bien que loin des teintes que j'affectionne habituellement mais comme tu dis parfait pour la discrétion =D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ça que j'aime chez lui :p Et puis ça fait pas de mal de temps en temps un peu de douceur :D<br /> <br /> <br /> <br />