Senorita Bonita - China Glaze.

Publié le par JulyShy

Aujourd'hui, encore une merveille de la collection Island Escape!

Senorita Bonita

Senorita Bonita 1

Senorita Bonita 2

Senorita Bonita 3

Senorita Bonita 4

Senorita Bonita 5

Il est tout simplement sublime! Une beau violet qui me mets de bonne humeur!

Comme pour son copain présenté hier, l'application est excellente, il est plus opaque, donc un bon point de plus! Je crois que c'est celui que j'ai préféré de cette belle collection!

 

Et vous? Qu'en pensez-vous?

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Extra.

Collection: Island Escape.

 

2 couches.

 

Résultat du giveaway en fin d'aprem, à toute à l'heure!

Publié dans China Glaze.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pfiou, trop beau ! Je ne l'ai pas pris pensant qu'il ressemblait déjà à un de mes précieux, mais en fait, non. On verra ce que l'avenir me dira ^^<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rââââ mais c'est une couleur trop orgasmatique !!! Bôôôô !!! bave, bave ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Loool, attention à ta tension hein :p<br /> <br /> <br /> Bisouuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime ce vernis j'adore !! je crois que lors de ma prochaine visite à pro duo je vais me le prendre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et tu aurais bien raison :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'aime !<br /> <br /> shesafreak.over-blog.de<br /> shesafreak.over-blog.de<br /> shesafreak.over-blog.de<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'adore vraiment jolie cette teinte je suis fan ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />