Skull & Glossbones - OPI.

Publié le par JulyShy

Bonjour les gens!

 

Cette semaine sera placé sous le signe du dernier opus de la saga Pirates des Caraïbes! Tous les jours je vais vous faire découvrir (ou redécouvrir) la collection complète liée au film, ainsi que la version de chaque vernis avec le fameux Silver Shatter!

On commence par celui qui m'a le plus surpris, Skull & Glossbones:

Skull---Glossbones.jpg

Skull---Glossbones-1.jpg

Skull---Glossbones-2.jpg

Skull---Glossbones-3.jpgSkull---Glossbones-4.jpg

Je le trouve vraiment pas mal du tout! Un joli gris très clair qui tire pas mal vers le blanc cassé! Comme toujours, l'application à été un délice, 2 couches ont suffit et le séchage s'est fait en quelques minutes seulement! Pas de top coat sur mes photos, on voit donc bien que son laqué est plus que bon!

 

Application: Excellente.

Tenue: Extra.

Brillance: Parfaite.

Collection: Pirates Of The Caribbean.

 

2 couches.

__________________

 

Et la version avec le Silver shatter!

Skull---Glossbones---Silver-Shatter-3.jpg

Skull---Glossbones---Silver-Shatter-4.jpg

J'ai beaucoup aimé porter ce duo! Je crois même que je préfére le Silver Shatter au Black Shatter, je trouve qu'il donne plus de pep's! Je le trouve aussi bien plus facile à l'application que son prédécesseur!

 

Alors que pensez-vous de celui-ci? Avez-vous craqué pour cette collection?

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine! A demain!

 

(Ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas vos commentaires apparaitre rapidement, des petits soucis perso ont fait que je manque de temps pour y répondre, mais je ferai en sorte de le faire le plus rapidement possible! Merci en tout cas à vous de faire vivre ce modeste blog!)

Publié dans OPI.

Commenter cet article

Emmanuelle 29/05/2011 15:34


Coucou MADEMOISELLE ( du coup j' ai compris lol )
La version seule je suis pas fan-fan, mais avec le Silver Shatter ( que j' ai acquis lors de mon dernier craquage après ton Catrice ^^ ), j' adooore !!! Il est magique !!
Bisous bisous !!!


JulyShy 29/05/2011 22:41



Coucou M'zelle :D


C'est vrai que seul il est assez spécial, et avec le Shatter il est comme tu dis, magique!


Tu vas voir, tu vas vouloir mettre le Silver sur tout! Lol


Bisous à toi :)



Missy 25/05/2011 11:31


Superbe cette couleur, ma préféré de la mini collection pour laquelle j'ai craqué! Il rend super bien sur tes ongles!


JulyShy 26/05/2011 23:49



En effet, cette couleur est vraiment superbe! Je comprends que tu ais craqué!


Merci beaucoup :)



Mary 24/05/2011 23:35


A cause ou plutôt grâce à toi je vais me l'acheter très bientôt :)

Ton blog n'est pas modeste, c'est toi qui l'est :) Et c'est loin d'être une critique ou mauvais :)
Tes articles sont toujours illustrés par de magnifiques photos. Tu es le seul blog de vernis/nail art que je regarde :)

Gros bisous et je me répète mais Courage :)


JulyShy 25/05/2011 00:02



Hé hé, j'suis contente de te faire craquer alors :p


Et encore une fois, merciiiiiiiiii beaucoup! ça me touche vraiment beaucoup ce genre de commentaires! Merci, merci!


Gros bisous à toi, et encore MERCI!



Sakura 24/05/2011 20:59


Oui moi j'ai craqué, mais j'ai pris que la mini.... j'aime beaucoup ces teintes de cette collection, celle là est vraiment belle et tes poses de vernis parfaites ma biche ^^ bisous


JulyShy 24/05/2011 23:29



Oh ba encore une fois, ça me fait vraiment plaisir :$


Il t'en manque seulement 2, tu dois craquuuuuer lool!


Grooos bisous ♥



Alexia 24/05/2011 19:13


Waouh j'adore cette couleur !!! Très discrète mais qui change du blanc ou du taupe ! Un entre les deux, un crème quoi c'est joli !!!


JulyShy 24/05/2011 23:28



Tout à fait ça, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir!


Merci en tout cas !