Space Cadet - Orly.

Publié le par JulyShy

 Bonjour!

 

Aujourd'hui, un vernis qui fait parti d'une collection qui date un peu maintenant mais que je n'ai jamais pris le temps de vous présenter!

Erreur maintenant corrigée!

Space Cadet

Space Cadet 1

Space Cadet 2

Space Cadet 3

Space Cadet 4

Space Cadet 5

Il est beau hein? Le FAMEUX Space Cadet de la collection Cosmic FX! Un très beau vernis duochrome qui passe vert au violet selon la lumière!

C'est le genre de vernis avec lequel on bouge ses mains sans arrêt pour en découvrir tout les reflets possibles!

L'application est top, le vernis est peut être un peu translucide car il faut quand même 3 couches pour avoir un résultat homogène, mais la texture est très fine alors ça ne gêne pas tant que ça finalement!

En ce qui concerne la tenue, j'ai trouvé que pour un Orly, elle n'était pas si bonne que ça, au bout de 2 jours, il partait d'un peu partout, mais je n'avais pas mis de top coat, ce qui explique peut être cela?

En tout cas, ce vernis me plaît beaucoup et il m'arrive de le porter assez souvent!

Il existe pas mal de dupe de ce vernis, je pense qu'en fouillant dans d'autres marques vous n'aurez pas de mal à le trouver!

 

Application: Bonne.

Tenue: Moyenne.

Brillance: Bonne.

Collection: Cosmic FX.

 

3 couches.

 

Bon mardi!

Publié dans Orly.

Commenter cet article

Emmanuelle 09/05/2012 18:38

Helloooooooooo !!!
Le beau, le superbe, le magnifiiiique Space Cadet !!! Le premier vernis qui m'a fait rêver il y a 2ans et demi quand j'ai commencé à m'interesser au NA, le premier Orly que j'ai possédé. Bref, une
grande histoire avec ce précieux. Ca fait plaisir de le voir chez ton, la grande prêtresse OPI :-p
Bisous bisooooooouuuuuuuuuuus !!!

JulyShy 16/05/2012 03:14



Eh bah! Vous êtes plusieurs à avoir vécu une histoire d'amour avec ce vernis! Mais je vous comprends parfaitement!


Et arrête hein, y'a pas que des OPI par ici! D'ailleures tu remarqueras que ça fait même un moment que j'en ai pas publié et c'est pourtant pas comme si j'en avais pas une tonne à swatcher :/ Va
vite falloir que je remedie à ça!


Grooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuus ♥



cotaloche79 09/05/2012 16:53

C'est vrai que c'est un superbe Orly à avoir dans sa collection ;)
Gros bibis ma belle

JulyShy 16/05/2012 03:12



Ça c'est sur!


Gros bisous ma Jolie ♥



vanes2610 09/05/2012 15:52

Coucou ma belle ! aaaahhhh ! il est trop bô ! j'adore ce genre de vernis. ça me fait penser aux couleurs d'un scarabée (oui, je sais, cette comparaison n'est pas très glamour ! lol). En tout cas,
il a de magnifiques reflets ! Gros bisous ma Julie. Bonne journée

JulyShy 16/05/2012 03:11



Mais tu as raison, il me fait aussi penser à un scarabée :p


Merci beaucoup pour lui ma Jolie et gros bisous ♥



christelle 09/05/2012 13:15

Bonjour, j'aodre ton blog, alors je te mets dans mes favoris! Trés joli ton vernis, et a très bientot!

JulyShy 16/05/2012 03:11



Oh ba c'est très gentil ça, merci beaucoup, à bientot :)



Mémelle 08/05/2012 23:13

Bonsoir Mamzelle,
Quels reflets sublimes.
Ce petit précieux est vraiment sublime. Bon, on lui pardonnera les 3 couches pour une homogénéité complete.
Bises

JulyShy 16/05/2012 03:10



Merci pour lui! C'est clair qu'on peut lui pardonner ses 3 couches necessaires :p


Bisous :)