Sweet Peacock - Orly.

Publié le par JulyShy

Hello vous!

 

Aujourd'hui, pas de OPI, mais un très très beau Orly que j'aime particulièrement!

Mon premier préféré de cette belle collection Bird Of Feather! Vous verrez le second d'ici quelques temps!

Sweat Peacock

Sweat Peacock 1

Sweat Peacock 2

Sweat Peacock 3

Sweat Peacock 4

Sweat Peacock 5

Je pense en toute modestie bien sur, que ce vernis m'est dédié! Si vous avez vu la dernière photo de mon merveilleux article annonçant mon fabuleux retour, vous devriez comprendre pourquoi!

Bon allez, j'arrete, sinon mes chaussettes chats vont exploser sous le grossissement de mes chevilles!

Plus sérieusement, ce vernis est une vraie merveille!

Un magnifique bleu effet foil qui me donne envie de le porter très très souvent!

L'application est impécable, le séchage très correct, et pour une fois je peux vraiment vous parler de la tenue vu que je l'ai gardé intact pendant 5 jours!

Vous l'aurez compris, ce vernis je l'aime, nous étions fait pour tomber en amour l'un pour l'autre!

 

Application: Excellente.

Tenue: Extra.

Brillance: Effet foil.

Collection: Bird Of Feather.

 

2 couches.

 

Bonne journée ;)

Publié dans Orly.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! =)<br /> Je découvre ton blog ce soir &&. je ne suis vraiment pas décue =P JADORE !<br /> &&. Ce vernis est une pure merveille, il a un effet foil je trouve =) ! Très bon choix, tu en as de la chance =P
Répondre
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Contente de te trouver ici, j'espère que tu vas t'y plaire :p<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce vernis!<br /> <br /> <br /> Grooos bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
somptueux ! je tombe d'amour moi aussi ;) Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Lol, tu m'en vois ravie!<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai qu'il est très beau...et très bleu :p
Répondre
J
<br /> <br /> Lol, ça pour être bleu, il l'est ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est le opi swimsuit nailed it!<br /> J'avais vu une comparaison, ils sont pas identiques mais vraiment très très proches!
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne trouve pas qu'ils soient si proches que ça :$<br /> <br /> <br /> J'ai regardé mes swatches du Swimsuit, et je le trouve plus foncé et moins effet foil! Faudrait que je teste les 2 tien :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien, je suis à 100% d'accord avec toi !!<br /> Ce vernis est juste merveilleux (je l'ai aussi...)<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Cotaloche!<br /> <br /> <br /> Gros bibis à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />