Water Marble n°1!

Publié le par JulyShy

Ooooooohhhhhh yeeeeeeeees!!!!

 

Apres moult essais sans jamais parvenir à reussir ne serait ce qu'un seul doigt, j'ai ENFIN reussi mon 1er Water Marble!

Bon, c'est pas encore le top du WM, mais, pour une 1ere, je le trouve pas si mal que ça!

Maintenant que j'ai la technique et trouvé les vernis qui marchent, je vais pouvoir m'entrainer et parvenir au resultat que je veux!

En fait, ce qui me donne le + de mal, c'est pour donner la forme que je veux, faire des petales, c'est pas encore ma tasse de thé, mais je vais y arriver!!!!

 

Treve de blabla, place aux photos!

 

Main gauche:

Water-Marble.jpg

Water-Marble-1.jpg

 

Mains droite:

Water-Marble-2.jpg

 

Main gauche et main droite:

Water-Marble-3.jpg

Water-Marble-4.jpg

 

Detail pouce gauche et pouce droit:

Water-Marble-5.jpg

 

Main gauche, main droite:

Water-Marble-6.jpg

 

Pied gauche, main droite et pied droit, main gauche:

Water-Marble-7.jpg

 

Pour mes pieds, j'ai juste fait un marbré sec.

Comme vernis, j'ai utilisé Do You Lilac It de OPI pour le mauve, Grape Pop de China Glaze pour le violet, et un vieux bourjois retrouvé au fin fond d'Helmer pour le blanc.

 

Alors? il est pas si moche que ça non?

 

Publié dans Nail Art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore le water marble:))) mais je le maitrise encore pas bien c quitte ou double a chaque fois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On y arrive à force d'entrainement! J'ai mis du temps avant de le maitriser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> pour une premiere c bien reussi il va falloir que je teste cette methode car je trouve que ca f vraiment zolie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ba merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui cette technique donne des resultats vraiment superbes! J'espere que tu y arriveras ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bizoo, il est vraiment joli ton wm je le trouve super zolie par contre je suis aller faire un tour dans un magasin de loisir et création et j'ai trouvé du wm en petit pot ca peut etre sympa aussi a<br /> faire comme tous les vernis ne sont pas compatible tu pense que ca peut marcher sur des ongles et si il y des risques??a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors je ne connais pas du tout ce dont tu me parle! J'en ai jamais entendu parlé, tu devrais plutot voir ça avec Tartofraise qui je pense saura mieux te repondre que moi! Je suis vraiment<br /> desolée :$<br /> <br /> <br /> En tout cas merci des compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore les couleurs que tu as mélangé. Comment tu as fait pour les pieds?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pour les pieds, j'ai simplement fais un marbré sec, avec un cure dent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton WM est superbe, il me fait penser à du chocolat milka lol! bizz ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Aza ♥<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />