We'll Always Have Paris Suede - OPI.

Publié le par JulyShy


Il est beauuuuu!!!! 8)
Encore une fois la version Suede n'a pas grand chose a voir avec la version originale (que vous pouvez voir ici:
Scrangie) mais le rendu est en tout cas magnifique!!!
Decidement ces Suedes me font vraiment un bel effet!

Application: Moyenne.
Tenue; Bonne.
Brillance: Matte.
Collection: Suede.

2 couches.

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vrai que ces vernis sont super beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui je les adorent!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah very beautifull lol j adore. je t'ai taggée sur mon blog ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup:<br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, je t'ai taggée sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok je repondrais le plus vite possible! Merci.<br /> <br /> <br />
S
<br /> En voici un que j'ai pas pris car je trouvais qu'il ressemblait un peu trop au Lincoln, ça empêche pas qu'il est aussi sublime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne les trouve pourtant pas ressemblant.<br /> Merci beaucoup en tout cas ;)<br /> <br /> <br />