Les soins cuticules.

Je vous avouerai que je n'ai pas trop de problèmes de cuticules, en general quand celles ci sont apparantes, il me suffit d'hydrater mes mains pour que tout revienne à la normale.

Cela dit, en grande précautionneuse que je suis, j'ai tout de même testé 2 soins pour les cuticules et je me dois de vous en parler même si je ne suis pas très objective, ça peut en aider plus d'une.

 

2 Soins Cuticules

Huile cuticule de Mavala.

Une huile qui adoucit vraiment bien la peau et qui permet de repousser tout en douceur les cuticules.

L'utilisation est très simple, il suffit d'appliquer l'huile à l'aide du pinceau sur le contour de l'ongle et de masser les cuticules de l'ongle vers le doigt, puis de repousser délicatement les cuticules à l'aide d'un batonnet de buis.

Ensuite il suffit de bien se rincer les doigts avant toute manucure, afin d'enlever le surplus de gras qui rendrai la dite manucure bien plus difficile à réaliser. Le plus est que cette huile peut etre utilisée sur ongles vernis, cela n'abime aboslument pas le vernis.

 

Masque exfoliant lumière pour ongles de Mavala.

Alors par contre ce soin là je le trouve vraiment super!

Non seulement il prend soin des cuticules, mais il gomme aussi toutes les impuretés sur les ongles, et le fait qu'il y ai de l'extrait de citron aide à blanchir légèrement les ongles, et ça c'est un vrai plus!

A utiliser 1 à 2 fois par semaine sur des ongles non vernis bien sur et masser chaques ongles pendant 10 à 20 sec, rincer à l'aide de la brosse fournie avec le soin.