Décos - Black Onyx + What A Drag.

Publié le par JulyShy

Une petite déco qui m'a été inspirée par celle de Sakura ! Au depart, j'etais partie pour faire exactement la même, mais finalement, je l'ai refaite à ma façcon!

Materiel Utilisé: 
Black Onyx.
+
Matte About You.
+
What A Drag.
+
Mon Fanbrush:


====


J'avoue que je suis un ti peu fiere de moi... Pour une fois que je reussi du premier coup ce que je veux faire!

Publié dans Nail Art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup :)très belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, c'est tres gentil!<br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as raison d'être fière, elle est trop belle cette déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Roooo merci ma Celine ♥♥♥<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ! C'est sublime comme déco j'adore cet effet, je l'ai ce pinceau, il est facile à utiliser, mais j'ai pas encore eu l'inspiration lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Sakura!<br /> Ba t'as le droit de copiter si ça te plait :D<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adorrrreeeee :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merciiiiiii!!!!<br /> <br /> <br />