Blanchir.

Blanchir.

1-Blanchir.jpg

Il arrive bien souvent que malgès l'utilisation systematique d'une base, les ongles deviennent légèrement voir très jaunes. Malheureusement pour ça nous ne sommes pas toutes à égalité! Certaines auront des ongles blancs ivoire, et d'autres jaunes canaris, bon j'exagère un peu quand même mais c'est presque vrai!

Pour les malchanceuses comme moi, il existe des méthodes plus ou moins efficaces!

 

Whiter Nails:

Un produit soit disant miracle que j'ai acheté sur nos sites US chouchous, malheureusement pour moi ça a été une veritable cata! Non seulement je n'ai vu absolument aucune difference, mais en + ce produit m'a fait des bleus sur quelques uns des mes ongles! Pourquoi? je n'en sais rien, sans doute parceque c'est un produit super aggressif et que c'est de la nioniotte!

 

Le polident (ou autres marques de produits pour blanchir les dentiers de papy/mamie).

Plongez une petite pastille dans un récipient rempli d'eau, laissez un peu fondre, et on plonge les mimines dedans pendant une dizaine de minutes!

Personnellement je trouve ça assez efficace, et j'aime bien parceque les miens sont mentholés donc quand je sors les mains du bol, elles sont toutes fraiches!

 

Le bicarbonate de soude:

Un produit que vous trouvez au rayon du sel, poivre de votre supermarché ou même comme pour le miens du coté de l'alcool à 90° et du Mercurochrome.

Soit vous en mettez sur une brosse que vous avez humidifiée préalablement et vous frottez vos ongles avec, ou alors vous mettez du Bicarbonate au fond d'un recipient avec un peu d'eau, ce qui va former une sorte de "pâte" dans laquelle vous frottez vos ongles.

Produit efficace, sans risques et en plus ça marche aussi pour les dents, vous pouvez en souppoudrer un peu sur votre brosse à dents avec votre dentifrice habituel! Ca blanchit, et parait il que ça evite la mauvaise haleine!

 

Le citron.

Vous pouvez aussi couper un citron en 2 et vous enfoncez vos doigts dans la chair de celui ci, tout en frottant vos ongles!

Efficace, mais j'avoue que ça m'embete un peu de sacrifier un citron pour mes ongles.

 

L'eau oxygénée.

Laissez tout simplement tremper vos ongles dans un recipient contenant le produit pendant 5/10 min.

Methode efficace, mais attention chez certaines personnes cela assèche considerablement les ongles, donc à manier avec précautions!