Lemon Fizz - China Glaze.

Publié le par JulyShy

Et on est parti pour vous parler de la superbe collection Up & Away de China Glaze!

Cette collection comporte 12 bijoux tous aussi beaux les uns que les autres.

J'en possede 7 (pour le moment) donc je vous les ferais tous decouvrir ou redecouvir très prochainement!

 

On commence par un superbe jaune pastel, le fameux Lemon Fizz.

 

Lemon-Fizz.jpg

Lemon-Fizz-1.jpg

Lemon-Fizz-2.jpg

Lemon-Fizz-3.jpg

Lemon-Fizz-4.jpg

Lemon-Fizz-5.jpg

 

La seule chose que je lui reproche ainsi qu'a la plupart de ces copains pastels à la texture crème c'est l'application qui n'est vraiment pas des plus facile. Pour avoir un resultat parfait il faut avoir l'art de la maitrise du pinceau, et malheureusement, je ne l'ai pas encore totalement et ces petits trésors me donnent bien du fil à retordre!

   

Application: Difficile.

Tenue: Bonne.

Brillance: Bonne.

Collection: Up & Away.

Publié dans China Glaze.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'ai également le Lemon Fizz mais pas encore testé !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce jaune te va très bien comme la plus part des vernis que tu présentes et ce swatch est superbe, comme la plus part de tes swatch d'ailleurs.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rooooo encore pleins de compliments :$<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiii beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une petite récompense te ferais plaisir ? Alors je t'offre la récompense suprême : le tag du moment. Va faire un tour chez moi pour voir les règles du jeu. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, je m'y mets de suite :)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime trop cette teinte, il ressemble beaucoup au Orly Lemonade, et c'est vrai que l'application peut etre chiante le pire c'est quand ça fait des bubulles grr, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que la teinte est superbe! Et oui, la ressemblance est frappante!<br /> <br /> <br /> Les bubulles, ça c'est bien galere!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Tout à fait d'accord pour l'application c'est une vrai galère et en plus ils sont spers fragiles, mais quel beauté, comme quoi on en peux tout avoir lol.le<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol, oui ils sont quand meme rare les vernis à avoir toutes les qualités!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />