Madeleine Green - Scandal.

Publié le par JulyShy

Je ne sais pas vraiment ce que j'ai eu avec le vert il y a quelques temps, mais c'est une couleur que je portais bien plus souvent qu'à mon habitude!

Comme je l'ai déjà dis, le vert n'est pourtant pas ma couleur préférée en matière de vernis, mais alors celui que je vous présente aujourd'hui fait parti des exceptions!

Madeleine Green

Madeleine Green 1

Madeleine Green 2

Madeleine Green 3

Madeleine Green 4

Madeleine Green 5

Un superbe vert olive rempli de micro paillettes qui font de ce vernis un vernis vraiment unique! Je n'ai jamais vu pareille teinte dans n'importe quelle autre marque! Pour tout vous dire, vous avez devant les yeux un de mes vernis préféré de la marque Scandal!

L'application a été très bonne, un très léger manque d'opacité parce que j'ai eu besoin de 3 couches pour ce resultats, mais les différentes couches étant très fines, cela n'a en rien augmenté le temps de séchage! Pas de top coat sur mes photos, on peut donc remarquer son beau laqué. Sans oublier les flacons de la marque qui sont toujours aussi beaux!

Cette marque encore trop peu connue en France fait vraiment de très belles choses! Et pour celles qui ne la connaîtrait pas, vous pouvez la trouver exclusivement sur le site de Nailissima!

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Bonne.

 

3 couches.

 

Bonne journée!

Publié dans Scandal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime pas trop trop le vert mais la ac ttes ces paillettes j'adore =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé, merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est une couleur que je ne porterai pas à priori mais en le voyant sur tes ongles.... je pourrais changer d'avis! il te va super bien!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé! Je suis au moins contente de presque te faire changer d'avis!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce sont les paillettes qui font leur effet !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, ça c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très beau ce vert, il a pleins de paillettes !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma Jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Disons que c'est une couleur qui n'est pas toujours facile à porter !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai lol, mais ça se porte tout de même :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma Céleste ♥<br /> <br /> <br /> <br />