Mirror Image - Maybelline.

Publié le par JulyShy

Mirror.jpg

Mirror 1Mirror-2.jpgMirror 3

Mirror-4.jpg

Mirror-5.jpgMirror-6.jpg

Mirror 7

Mirror-8.jpg

 

Le fameux et unique Mirror Image!!!

Ce vernis est spectaculaire! Quand je le porte, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait couler de l'aluminuim sur mes ongles.Il epouse parfaitement l'ongle, ce qui n'est pas forcement top parceque la moindre imperfection se voit!

Mais vraiment je ne connais pas un vernis aussi special, parceque meme si d'autres marques comme China Glaze ou Orly ont sorti eu aussi leurs version aluminium je trouve personnellement qu'ils n'arrivent pas à la cheville de ce Mirror!

Le bemol, et oui, y'en a toujours, c'est l'application! Si on a le malheur de rater la premiere couche, c'est fatal et il faut recommencer! Mais une fois le coup de main pris on y arrive sans trop de mal. Et avec un peu de chance en repassant une seconde couche, on peut certaine fois rattraper les mauvais coups de pinceau. Sans parler de la tenue, qui laisse vraiment à desiré! Le moindre choc laisse des traces, et il a vite fait de s'ecailler. Mais la couche est tellement fini que c'est tout à fait normal. En gros c'est un vernis à porter pour une soirée...

Avec le vernis, on trouve aussi une base transparente qui est censé apporter une meilleure application du vernis. Personnellement pour avoir essayé avec cette base et avec ma base habituelle, je ne vois pas de difference. Mais bete et disciplinée comme je suis quand je mets ce vernis, je me sers de la base qui va avec!

 

Application: Pas top.

Tenue: Tres moyenne.

Brillance: Effet mirroir garanti!

 

1 voir 2 couches si besoin.

Publié dans Maybelline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> trop joli aussi celui ci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow j adore ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhhh c'est trop joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce vernis est vraiment à tomber ! Dommage que l'application ne soit pas facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est bien dommage pour l'application, mais sa beauté rattrappe bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Extraordinaire !! mais bon tu as des ongles fabuleux aussi il faut bien le dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Roooo merci beaucoup :$<br /> <br /> <br /> <br />