Tomorrow Detox - Sephora.

Publié le par JulyShy

Allez hop, on est parti pour un superbe vernis qui m'a été offert par la très gentille Agita! Merci encore ma Belle

Tomorrow Detox

Tomorrow Detox 1

Tomorrow Detox 2

Tomorrow Detox 3

Tomorrow Detox 4

Tomorrow Detox 5

Bon, j'avoue, la niaise que je suis l'a racheté il y a peu de temps en pensant ne pas l'avoir, mais chut, faut pas le dire hein!

 

Ce vernis est une tuerie, (oui je sais je l'ai déjà dit à propos de celui présenté hier) il est superbe et fait des mains incroyablement parfaite!

Sephora s'est considérablement amélioré en matière de vernis, de ceux que j'ai testé dernièrement, aucun ne m'a déçue! Excepté encore ce problème de pinceau avec lesquels j'ai du mal, mais je vais bien finir par m'y habituer!

La qualité de ce vernis est parfaite, que ce soit niveau application (après avoir maîtrisé le pinceau), séchage, tenue... Je n'ai rien à lui reprocher.

 

Application: Bonne.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Bonne.

 

2 couches.

 

Bon vendredi!

Publié dans Sephora.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les Vernis Sephora sont super c'est clair !<br /> Sauf qu'ils sont un peu cher pour un si petit flacon je trouve !<br /> Mais niveau teintes et qualité, ils sont au top !<br /> Comme lui, très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'au vu de la quantité, ils reviennent chers, mais un de temps en temps c'est pas encore trop grave :p<br /> <br /> <br /> Merci pour lui en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est superbe !! je l'ai aussi et comme toi j'en ai qq de chez Sepho qui sont trop extras !! sauf le prix !! ils sont tout de meme un peu cher ....tu l'as super bien posé !! je n'y arriverai<br /> jamais !! snif !! bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est clair que le prix est un peu gros quand même... Finalement ils sont plus chers que les OPI :( Mais bon, un de temps en temps ça fait pas de mal :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma Tanith ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh il est tres joli, j'aime bcp =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mdr trop tard je le sais maintenant :D :D ouiiii pour Noel ^^ trop contente de le voir sur toi ma belle Julyyy :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Haaaaaan!!!! En fait je croyais que c'etait le Moody Woman qui venait de toi lol! M'en veux paaaaaaaas :(<br /> <br /> <br /> Bisouuuus et merci encore ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />