Awesome/ Silly - Claire's Mood.

Publié le par JulyShy

Vous devez déjà toute connaître ce vernis, mais je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter à mon tour!

J'ai tellement aimé le porter, que vous me voyez obligée de le crier sur tous les toits!

Bah oui, c'est pas tous les jours que je porte un vernis qui change de couleur! Et j'ai pu enfin en profiter vu que mes petits n'ongles repoussent lentement mais surement!

Comme vous allez le voir, je me suis beaucoup amusé avec, ce qui explique le grand nombre de photos!

Je rappel le principe pour celles qui étaient sur Mars ces derniers mois, sous l'eau froide le vernis est rose foncé, sous l'eau chaude il est rose pale!

  Awesome - Silly 1   Awesome - Silly 2

Awesome - Silly 5

Awesome---Silly-7.jpg

               Awesome - Silly 9     Awesome - Silly 10

                  Awesome - Silly 11 Awesome - Silly 12

                 Awesome - Silly 13 Awesome - Silly 14

Hé hé! J'adore!!!

 Le seul "hic" que j'ai trouvé à ce vernis, c'est l'application! En effet, il a un rendu matte (qu'on ne voit pas trop sur mes photos car j'ai préféré lui mettre une couche de top coat!), donc sèche super vite, ce qui fait qu'il ne vaut mieux pas repasser au même endroit avec le pinceau sous peine de voir des trous se former! Mais une fois la bête apprivoisée, il se pose comme un charme!

 

Application: Moyenne.

Tenue: Bonne.

Brillance: Matifiée.

 

2/3 couches selon la galère à l'application!

 

Bonne journée les Poulettes!

Publié dans Claire's Mood.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MAGNIFIIIIQUUUE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Y'en a d'autres qui arrivent :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohlalala les vernis qui changent de couleurs... J'adhère totalement !! Ils sont si... originaux ? En tout cas très belle présentation de ta part =)<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui j'avais pas fais attention au " $ " x) Merci bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien ;) bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> hum hum une bonne nouvelle j'espere que tu auras lol<br /> de gros bisou et hate de savoir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> ah oui en france avec beaucoup d'entre nous qui les attendons ca risque de faire fureur<br /> BIz Biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espere avoir de bonnes nouvelles :p mais pas avant le mois de mai :(<br /> <br /> <br /> Bisouilles m'dame :D<br /> <br /> <br /> <br />