Flirty/ Shy - Claire's Mood.

Publié le par JulyShy

Devant le succès qu'a remporté son compère, j'ai décidé de vous présenter le 2ème et dernier :( Claire's Mood que je possède! Déjà le nom tombe plutôt bien pour moi je trouve, mais en plus les couleurs sont encore une fois à tomber!

Chaud = Clair/ Froid = Foncé

Flirty---Shy.jpg

Flirty---Shy-1.jpg

Flirty---Shy-2.jpg

Flirty---Shy-3.jpg

Flirty---Shy-4.jpg

Flirty---Shy-5.jpg

Flirty---Shy-7.jpg

La dernière photo est le rendu que j'ai eu à température ambiante!

Alors? Autant sous le charme que pour son copain d'avant? Moi qui aime le bleu, j'en suis raide dingue!

Pour celles qui me demandaient où j'ai pu me les procurer, je les ai achetés sur A Beautiful Secret, mais malheureusement ils ne les ont plus pour le moment, et je ne saurai vous dire où ils sont disponibles :(

D'ailleurs, si une d'entre vous à une bonne adresse, je suis preneuse, il me faut les autres lol!

Sinon niveau application, j'ai trouvé celui un peu plus facile à poser, et plus opaque aussi!

Le séchage est tout aussi rapide et sur mes photos vous le voyez laqué, mais il est en fait légérement matte en séchant.

 

Application: Bonne.

Tenue: Bonne.

Brillance:Matifiée.

 

2 couches!

 

Je vous souhaite à tous un excellent weekend, à très vite :)

Publié dans Claire's Mood.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merciiiii =D<br /> ça marche ^^ tu viens de faire une heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé, de rien! J'suis bien contente d'avoir pu te rendre service :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> mais je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur le lien, un message d'ebay s'affiche et ils me disent que l'accés a cet objet m'a été bloqué pour des restrictions par rapport a certains pays<br /> ect ...<br /> donc est ce que toi aussi cela t'affiche le même message ? si oui comment as tu fais pour contourner cette restriction ?<br /> <br /> si tu ne sais pas ce n'est pas grave je vais me débrouiller ^^ je les aurais ces vernis x)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors il faut que tu changes tes parametres internet!<br /> <br /> <br /> Si tu es sur internet explorer, tu vas dans tes options internet, premier onglet "général", puis tu clique sur "langues" tout en bas et tu enleves le français!<br /> <br /> <br /> Normalement ça devrait marcher, en tout cas chez moi ça marche depuis que j'ai fais ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce vernis est troooop beau ^^<br /> j'en cherche désespérément mais je n'arrive pas a trouver ses vernis même sur ebay.us =(<br /> peut étre qu'un jour moi aussi j'aurais un vernis aussi beau que le tien qui change de couleur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui, et si tu en as quelques uns sur Ebay.US!!! Ici: http://santebeaute.shop.cafr.ebay.ca/i.html?_nkw=Claire%27s+Mood&_sacat=11871&_odkw=Claires+Mood&_osacat=11871&_trksid=p3286.c0.m270.l1313<br /> <br /> <br /> Héhéééé :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je reve d'en avoir mais pas moyen d'en trouver grrr bisous<br /> <br /> http://nail-art-design.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai trouvé :) sur Ebay.us ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi du coup j'en ai profité pour prendre celui là que tu présentes :)<br /> Et c'est arrivé en moins de 2 semaines :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah cool si ça va vite :D<br /> <br /> <br /> J'ai trooop hate de les recevoir et de pouvoir m'amuser avec lol!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, et merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />