I'm Suzi & I'm A Chocoholic - OPI.

Publié le par JulyShy

Mini article pour vous présenter l'avant dernier vernis de la collection Swiss et enfin pouvoir la finir!

C'est pas trop tôt quand on sait qu'il s'agit de la collection automne/hiver 2010 de chez OPI!

Pas beaucoup de photos cette fois ci, mais vous comprendrez mieux pourquoi demain en même temps que ma mini surprise! ;)

I-m-Suzi---I-m-A-Chocoholic.jpg

I-m-Suzi---I-m-A-Chocoholic-1.jpg

I-m-Suzi---I-m-A-Chocoholic-2.jpg

 

J'avoue avoir un peu de mal à nommer la couleur! Un rouge_bordeau_marron_brique? Quoi qu'il en soit, le laqué est vraiment superbe et ce ENCORE une fois sans top coat!

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Superbe.

Collection:Swiss.

 

2 Couches.

 

Bon dimanche les poulettes et à demain!

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aurai du me l'acheter ! Car le rendu est magnifique, j'ai hésité de peur de ne pas aimer la couleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors foooonce lol, j'pense que tu peux encore le trouver :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou :)<br /> Je l'ai mais pas encore essayé, sur les ongles de la vendeuse (et sur les tiens) j'aurais plus dit que c'était la couleur de la poudre de cacao pure comme sur les truffes .. Non ?<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Oui il fait un peu penser au cacao c'est vrai! Tu vas voir, une fois sur les ongles, ce vernis est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle chance je reve de posséder cette marque !!! Le vernis est super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ba c'est gentil! J'espere que tu pourras en avoir tres vite!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sublime!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yeaaaaaaaaaaaaah j'lai pas encore essayer mais ca ne saurait tarder :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />