Mon 1er Giveaway... Les résultats!!!!!!!!!

Publié le par JulyShy

Helloooooooooooooooooooooooo à toutes!

Oui je sais vous attendiez ça avec impatience, eh bien nous y sommes!!!!!

 

Alors? Alors? Qui est l'heureuse gagnante????????

 J'vous laisse encore un peu languir? J'sais pas, p'têtre bien que oui, p'têtre bien que non.....

 

Allez, allez, les voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

(Cliquez sur les images si besoin pour les agrandir.)

Resultats RandomTableau-participations.jpg

So, the winner is......      MOGWOI007 !!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!

Yeaaaaaaaaaaaah!!!!!

Vous pouvez visiter son blog ici Mes Ongles et moi

Une fille très gentille, que je ne connaissais pas avant de lancer ce giveaway, maisqui m'a l'air d'une chouette poulette!!! Bravo à toi, envois moi un mail à julyshy@live.fr et je me ferai un plaisir de t'envoyer ton lot d'ici la fin de semaine!


Quant à mes impressions sur le déroulement de ce premier giveaway, je dois dire que je suis assez déçue de certaines filles qui n'ont eu aucuns scrupules à tricher en s'inscrivant à plusieurs reprises! Certe, je n'avais pas précisé que je vérifierai les adresses mail et les IP, mais le bon sens veut que ça paraisse logique non? J'ai eu un beau record de 5 participations d'une demoiselle, qui ma sorti 5 adresses mail différentes... Autant dire que les tricheuses ont été virées, et que le prochains giveaway que je ferai sera probablement exclusivement réservé aux habitués de ce blog!

Mais je tiens tout de même à toutes vous remercier de vos participations! 335 - 9 tricheuses = 326 participantes, je trouve ça énooooooorme!!! ça m'a aussi permis de faire la connaissance de filles super gentilles, et de blogs très intéressants! J'espère que vous avez aimé participer et que vous continuerez à me rendre visite!


Je n'ai toujours pas réglé ce problème de lumière qui me fait faire des photos vraiment pourries, et mes dossiers sont archi vides! J'attends de me faire livrer la probable solution miracle, si ça marche je ne manquerai pas de vous en faire profiter! En attendant, si vous ne me voyez pas pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas, je serai pas mouru, et je reviendrai trèèèèèès vite, ne serait ce pour vous montrer des bêtises lol.

♥ Merci encore une fois à vous toutes! Et bravo à toi Mogwoi007!!!!!!! ♥

Publié dans Blabla.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci a toutes.<br /> Oh ben de rien je le pense sincèrement ^^.<br /> Lol ah ben moi je fais partie de celle qui on craqué et j'en suis super contente :).<br /> Merci encore ma belle, mais je m'inquiète pas ^^.<br /> Oh non pas d'article sniff sniff ;).<br /> Merci merci ma belle bonne soirée a toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations à mogwoi007 !! elle est très gentille et c'ets chouette pour elle !! tu as bien dû t'amuser a tout compter et vérifier ...Pour ce qui est de continuer à paser je continuerai, de toute<br /> façon, je venais déjà avant ^^ bisous jolie July<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça me fait super plaisir alors ;)<br /> <br /> <br /> Oui ça a été un peu long, mais ça va, je m'attendai à bien pire lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma gentille Tanith ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui j'ai vue et je suis super contente.<br /> J'adore venir sur ton blog. Au début j'ai connu ton blog pour ton Giveaway par le bien de quelqu'un. Et je l'ai découvert petit a petit chaque jour. Franchement j'aurais était déçu si j'avais pas<br /> eu cette chance de te rencontrer et voir les merveilles que tu nous présente. Et surtout tu m'as fait aimer, non adorer, non aimer a la folie les O.P.I. Maintenant j'en rêve lol.<br /> En tout cas merci a toi. Je serais la chaque jour sauf si vraiment je peux pas.<br /> Bonne soirée gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous ces compliments me vont droit au coeur, vraiment, c'est super gentil! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et j'suis bien contente pour les OPI, j'aime faire craquer les gens lol.<br /> <br /> <br /> Ton colis est pret, il devrait partir dans la journée ;)<br /> <br /> <br /> Et y'aura pas d'articles aujourd'hui, donc si tu passe, ne t'inquiete pas lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ♥ encore bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à la gagnante et Merci encore à toi JulyShy pour ce giveaway !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un grand merci pour ta réponse! je vais pouvoir lancer mon giveaway ce soir je pense!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien ;)<br /> <br /> <br /> C'est cool si tu te lance :p je file voir ça :D<br /> <br /> <br /> <br />