A Grap Fit! - OPI.

Publié le par JulyShy

Hier, je vous parlait de mon soucis de photos, j'ai essayé de protéger mon intégrité ainsi que celle de mes cochons et j'ai réussi à trouver de vielles photos qui traînaient dans mes dossiers! Bon les photos sont pas top, mais on va dire que c'est toujours mieux que rien hein, mais va quand même vite falloir que je trouve une solution!

Je disais donc, dans mes dossiers, qu'ai je trouvé??? Ba du OPI bien suuuuuuuur lol!

A-Grap-Fit.jpg

A-Grap-Fit-1.jpg

A-Grap-Fit-2.jpg

A-Grap-Fit-3.jpg

A-Grap-Fit-5.jpg

A Grap Fit 4

Je ne sais absolument pas ce que j'ai attendu avant de poster ce petit bijou! Oublié au fin fond de mes dossiers, quel sacrilège! Finalement, mon manque de soleil m'aura au moins permis de réparer cette grossiere erreur!

 

Application: Excellente.

Tenue: Extra.

Brillance: Superbe.

Collection: Bright pair 2009.

 

2 couches.

 

Je devrais avoir encore 1 ou 2 choses à vous montrer ce week end! Si tel n'est pas le cas, je vous donne rendez vous lundi pour les resultats de mon super giveaway!

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De la crême<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Absolument ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais non ne t'inquiète, on peut pas te détester ^^.<br /> Moi je dirais plutôt que tu nous rend service, sa évite que j'achète un vernis que je connais pas et que je mettrais jamais. (non non je me trouve pas d'excuse lol)^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien alors je suis très contente de rendre service lol.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh j'aime beaucoup cette couleur. Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Merci bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />