Shim-Merry Chic - OPI.

Publié le par JulyShy

Bonjour!

 

 Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire découvrir ou sûrement redécouvrir* ce OPI!

Shim-Merry Chic

Shim-Merry Chic 1

Shim-Merry Chic 2

Shim-Merry Chic 3

Shim-Merry Chic 4

Shim-Merry Chic 5

Nous avons là un superbe vernis doré/bronze composé de flakies cuivrés! Ce vernis est une pure merveille, un de mes OPI préférés! (Aégalité avec son copain Merry midnight de la même collection que je rééditerais d'ici quelques temps c'est promis!)

Coté application, malgré ses deux années, il est comme neuf! Absolument pas pâteux, le pinceau glisse tout seul et le séchage est aussi bon qu'habituellement! Une merveille je vous dis!

Et vous alors? Connaissiez-vous ce petit trésor? Il vous plaît?

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Bonne.

Collection: Holiday Wishes 2009.

 

2 couches.

 

Bon début de semaine sous la pluie!

 

*Cet article est une réédition afin de vous faire découvrir ce vernis grace à de plus jolies photos.

 

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Héhé oai je sais, je suis une comique lol. Mais oui il me plait, il est vraiment original.<br /> Bisous bisooooouuuuuuuuuuus !!! ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l' aime bien, mais avec les flakies on dirait qu' il a la lèpre ce vernis ! C' est délire en fait !! Lol. Mais bon, je le trouve sublissime même sans ça hein ! Lol.<br /> Bisoooooooouuuuuuuuuuuus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Arf lol la lèpre, on me l'avait jamais faite celle là mdr!<br /> <br /> <br /> Je suis rassurée qu'il te plaise quand même :p<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh bah mOua j'en ss pas tres fan de celui la dis dc xD Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas bien grave ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma belle ! il est magnifique ! exactement le genre de vernis que j'aime ! je ne le connaissais pas mais j'adore ! il faut que je le trouve en magasin ! voila, tu m'as encore fait craquer...<br /> (pas grave, c'est bientôt mon anniversaire alors j'ai le droit ! faut se faire plaisir dans la vie ! lol). Bonne journée. Gros bisous ma julie et merci pour toutes ces merveilles que tu nous<br /> présentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis contente de te l'avoir fait découvrir, par contre, il est hyyyyyper dur à trouver maintenant! Si tu le trouves, surtout n'hesites pas, celui là est une perle rare!<br /> <br /> <br /> Et en effet, si ton anniversaire est bientot, il faut en profiter encore plus!<br /> <br /> <br /> Groooos bisous à toi, et merci à toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime pas, j'aime.... J'aime le coté too much des gros flakies, j'aime pas la grosseur des flakies. J'aime bien le bronze, je trouve qu'il est terne... Bref, à tester avant de juger, mais<br /> probablement pas mon prochain achat ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans tous les cas, ce vernis est devenu hyper dur à trouver lol, donc tu n'auras pas le problème de savoir quoi en penser ;)<br /> <br /> <br /> Merci Flo :)<br /> <br /> <br /> <br />