Smoky Blue - Mavala.

Publié le par JulyShy

Zalut You!

 

Oh, un p'tit suisse! Et oui, ça faisait longtemps hein?

Smoky Blue

Smoky Blue 1

Smoky Blue 2

Smoky Blue 3

Smoky Blue 4

Smoky Blue 5

Pas beaucoup de blabla aujourd'hui parce que pas grand chose à dire sur ce beau bleu fumé, si ce n'est que je suis un peu déçue! Dans le flacon on peut y voir pleiiiiinde paillettes bleues claires, mais sur les ongles... Niette! Woualou! Nothing! Que dalle! Et ça j'en suis fortement désappointée! Ba oui, c'est pour ça qu'il me faisait craquer lui, sans ses paillettes ce n'est ni plus ni moins qu'un bleu fumé :(

Par contre, l'application, le sechage et la tenue est toujours aussi bonne, sur ces points je n'ai pas à me plaindre!

En bref, un joli bleu fumé, une très bonne qualité, mais un manque d'originalité qui me chagrine.

 

Application: Excellente.

Tenue: Bonne.

Brillance: Superbe.

 

2 couches.

 

Bon lundi!

Publié dans Mavala.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette couleur est vraiment magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Re toi ^^<br /> Non pas de problème c'est gentil de m'avoir répondu :)<br /> Si je peux quand même avoir le lien du site de ton tatoueur car je serais curieuse de le voir ;)<br /> Puis J'aime beaucoup ton blog au passage, faudrait peut etre que je commente tout ça ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien :)<br /> <br /> <br /> Voici le facebook du shop de mon tatoueur: https://www.facebook.com/home.php#!/pages/MYSTERY-TATTOO-CLUB/353743024045<br /> <br /> <br /> Le mien c'est Karl Marc et voici son site perso: http://karlmarc.com/<br /> <br /> <br /> C'est un trèèès bon tatoueur et un AMOUR!<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour mon blog, c'est vraiment très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Noooooooooooooon !!!!! Rhooo ba merde ! Pourtant je regarde à chaque fois que tu publies une màj de tes ventes. Et maintenant oui, je me souviens, et je me suis dit qu' il était super beau ! Ffffff<br /> bein tant pis hein ! Lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Loool, ah ba voilà hein :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi il me dérange pas son manque d'originalité, je le trouve juste splendide. Quoique, quitte à prendre un bleu fumé, je crois que je prendrais plus le Teal je sais plus quoi de la collection Swiss<br /> de OPI.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est un poil plus "fumé" que le OPI je crois, mais j'aurai vraiment aimé qu'il ai les paillettes promises, c'était pas des groooosses paillettes, juste une petite touche qui change tout :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rôôôô ben elles sont passées où alors les paillettes ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais paaaaaas :'(<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />