The Show Must Go On! - OPI.

Publié le par JulyShy

Mesdemoiselles, Mesdames, il me semble que je vous avait prévenues, je ne saurais être tenue responsable des pétages de plombs que vont provoquer les nombreuses photos qui suivent...

 

The Show Must Go On! 

Cliquez sur les photos pour les voir en taille normale.

The Show Must Go On  The Show Must Go On 1  The Show Must Go On 5

   The Show Must Go On 2  The Show Must Go On 3

   The Show Must Go Onn 6  The Show Must Go On 7

   The Show Must Go On 4  The Show Must Go On 8

   The Show Must Go On 9  The Show Must Go On 10

            The Show Must Go On 11  The Show Must Go On 12

The-Show-Must-Go-On-14.jpg

Oui, il me fallait bien tant de photos pour pouvoir vous montrer cette merveille!

Ahhhhhhhhhhhhhh je deviens fooooooolle, de la buée se forme dans ma cervelle qu'est ce que ça vient foutre la ça?Mon coeur s'emballe, je ne réponds plus de moi! Je rêve, je fooooooooonds!!!

Non, vous n'hallucinez pas, toutes ces photos sont bel et bien du même vernis! Tantôt rose, dorée, orangé, rouge... Oui oui, tout ça en même temps!!! Et ce coté métallisé, c'est juste absoooooolument fantastique!!! Cette collection Burlesque me rends dingue, et je suis plus que pressée de voir si les autres sont tout aussi fabuleux!

Bon je me calme, je respire, faites en de même!

Et que personne ose dire que ça ne lui plaît pas, sinon je mords lol.

 

Application: OPIesque (Excellente).

Tenue: OPIesque. (Extra).

Brillance: Burlesque. (Fantastique).

Collection: Burlesque. (Wouaouuu).

 

2 couches.

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai déjà dépensé mon budget vernis de la semaine... Ce sera pour une autre fois! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol, oui la semaine prochaine va vite arrivée :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'ai vu tout à l'heure en boutique... J'ai du résister pour ne pas l'acheter! Trop joli! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ba fallait pas tant resister lol!<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce vernis, vraiment un de mes préférés :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> MDR! c'est vrai qu'il est magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est ce pas? :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je propose un échange sur mon blog<br /> <br /> http://beauty-of-nails-x.skyrock.com/2946190321-Echange.html<br /> <br /> Je suis à la recherche de vernis China glaze, Orly ou Catrice. Je sais que ce que je propose n'est pas très attirant ... C'est bien pour ça que je rajouterais quelques petits trucs en plus dans le<br /> paquet mais ça c'est une surprise !<br /> <br /> Enfin voilà, je suis ouverte à toutes propositions . Des bisous, en te souhaitant une bonne nuit .<br /> <br /> Merci de me répondre sur mon article ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors je suis desolée, mais je ne suis pas interessé par ton echange, c'est pas une question que les produits me plaisent ou pas, juste que je n'ai rien à échanger, je garde tout ce que<br /> j'achete... Desolée et bon courage dans ta recherche.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Haha on fait une overdose de rouge lol! Il est très beau, avec toutes ces couleurs changeantes! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contente qu'il plaise! J'avais raison!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />