Grape... Set... Match - OPI.

Publié le par JulyShy

Aujourd'hui, c'est encore un... OPI! Celui-ci fait aussi parti des duos Pack Serena Glam Slam! England, et sincèrement, sur le coup ils ont fait fort!

Grape... Set...MatchGrape... Set...Match 2

Grape... Set...Match 3

Grape... Set...Match 4

Grape... Set...Match 5

Le genre de vernis vraiment pas simple à prendre en photo, j'ai fais de mon mieux pour les rendre les plus fidèles possible, j'espère avoir réussi!

En tout cas, ce violet est plus que superbe! Il contient des toooonnes de micros paillettes bleues, roses, il est vraiment unique!

Comme toujours application parfaite, 2 couches suffisent, séchage rapide, que du positif! Une couche de top coat ne lui fait pas de mal, mais vraiment même sans, il est superbe!

Un vrai coup de coeur pour ma part. Et vous? Vous en pensez quoi de cette merveille?

 

Application: Excellente.

Tenue: Parfaite.

Brillance: Bonne.

Collection: Serena Glam Slam! England.

 

2 couches.

 

Bon samedi à vous!

 

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est... subliiime ♥ Décidément, les Serena m'auront tous plu !<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet il est vraiment sublime j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime troooop =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />