Servin'Up Sparkle - OPI.

Publié le par JulyShy

Pour finir cette semaine consacrée à ma marque de vernis fétiche, je vous présente aujourd'hui le top coat compris dans les 2 Duo Pack Serena Glam Slam! England.

 

Associé a Your Royal Shine-Ness:

Servin'Up Sparkle

Servin'Up Sparkle 1

Servin'Up Sparkle 2

Servin'Up Sparkle 3

Servin'Up Sparkle 4

 

Et sur Grape... Set... Match:

Servin'Up Sparkle 5

Servin'Up Sparkle 6

Servin'Up Sparkle 7

J'ai vraiment beaucoup aimé le rendu obtenu avec Your Royal Shine-Ness, un peu moins avec Grape... Set... Match, mais je pense que ce vernis peut apporter un petit plus à n'importe quel vernis qui serait un peu trop sobre! A tester sur une base noire, je suis sure que le résultat serait superbe.

Une seule couche sur les 2 versions, plus je pense que l'effet serait beaucoup trop prononcé.

L'application n'est pas super évidente si on veut une répartition homogène des grosses paillettes hexagonales, mais rien de bien compliqué non plus.

Une couche de top coat est recommandée pour éviter l'effet granuleux des paillettes, et vous vous doutez bien que le retrait demande l'utilisation des papillotes.

 

Application: Correcte.

Tenue: Bonne.

Brillance: Pailletée.

Collection: Serena Glam Slam! England.

 

1 couche.

 

Et vous? Quel est votre association préférée?

 

N'oubliez pas que ce vernis est à gagner en cliquant ici:

Surpriiiiiise

 

Retrouvez les 2 autres vernis composant cette jolie collection ici:

 

Grape... Set...Match Your Royal Shine-Ness

 

Bonne journée à vous!

Publié dans OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce top coat est très sympa !<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe top coat il ajoute le petit truc en plus la touche bling bling que j'aime tant,je prefere la 1er association mais sur fond noir ça doit pas etre mal non plus...............bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, sur fond noir je suis sure que ça doit être superbe!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas, bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super joliiiii, j'aime trop<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben tu voies, moi je préfère avec le violet !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ba comme quoi, ils ont bien fait de le proposer dans les 2 packs :p<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mogwoi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien les deux , mais ma préférence est quand même avec le grape...set...match<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton avis :p<br /> <br /> <br /> Bibis!<br /> <br /> <br /> <br />